dimanche 21 février 2010

Quand Yuna débarque en Dal ...

Bon , ca y est le cap est franchi...

Première impression ? C'est léger une dal! J'ai pas l'occasion d'en voir souvent en vrai, et c'est vrai que dans les mains, on a l'impression de rien avoir, c'est chelou XD

Vais-je l'aimer autant que mes pullips? On verra en tout cas, une chose est sure , Sooni est l'une des plus jolies dals que j'ai vu!

Pourquoi Yuna ? Par ce qu'a la maison on ma sorti "elle a tes yeux! et ton sourire!"
Merci...sympa T-T
Du coup je pense qu'elle aura ma couleur de cheveux par la suite pour augmenter le truc! Ça pourrait être sympa ^_-

Toujours est-il que j'ai vraiment envie d'essayer plein de chose avec elle, on verra ce que nous dira le temps ^_-

Bisous a vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire