dimanche 7 février 2010

~ Le Monde Des Pucelines ~

Coucou!
Me revoici donc avec un nouveau blog! Je prends un nouveau départ en quelque sorte!
Pourquoi le monde des pucelines ? Parce que c'est le surnom donné a mes petites puces! Je suis tombée dans ce monde enchanté il y a environ 3 ans, et maintenant...bah maintenant j'suis mal XD
J'ai eut la chance de voir énromement de modèles a la maison, mais suite a un "délaissage" de chacune, j'ai décidé d'en vendre pour mieux m'occuper d'elles. J'ai longtemps révé d'Oren et Panda, mais leur prix, m'en a disuadé, et aujourd'hui je me sens vraiment heureuse avec mes princesses, toutes plus belles les unes , les autres!
Pourtant , aucune ne remplacera jamais Cassandre, la premiere, mon double , avec le temps elle a changé et évolué, mais son ame si pure est restée la même...
Alors, niveau blog, je vous l'accorde , noir c'est terne, mais je trouve qu'il n'y a rien de tel pour mettre en valeur une photo, et comme ce blog est avant tout un blog photo sur mes puces bah j'ai favorisé ce point, même si j'aurais préféré un blog plus coloré ^^
Bref! Je compte sur votre présence pour la suite, car j'ai besoin de vos conseils pour évoluer et progresser en photo! Alors a bientot!
Bisous a tous,
Yuna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire