lundi 8 février 2010

Les Cerisiers en fleurs, 1987

Encore Cassandre qui apparait cette fois devant une toile peinte par mon père en 1987... une façon de rendre hommage a son travail car, j'ai toujours respecté l'artiste qu'il était...Juste une photo, car les autres ne me conviennent pas ...



2 commentaires:

  1. C'est absolument magnifique.Cette peinture est de toute beauté et ta puce est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. tout simplement wouah...! le decors, ta pucelinette, les accessoires, la toile, c'est limite si tim burton a coté il peut aller se r'habiller, (et je suis une fan pourtant) alala ton monde est vraiment magique, merci de me l'avoir fait découvrir... sinon j'espere que ca va tout bien pour toi et qu'on aura bientôt l'occasion de se revoir ^^
    ps: si tu veux me faire un ptit coucou sur les fées* mon pseudo c'est snow pixie.
    biz tout pl1! julie cca
    (*tisseuses)

    RépondreSupprimer