jeudi 12 juillet 2012

~ Rescapée! ~


Pour la petite histoire, comme vous avez pu le voir précédemment j'ai fait une photo dans les escaliers de ma famille...

Lors de leur positionnement Lowen est tombée...mais vraiment! une chute de deux étages! J'ai dévalé les escaliers comme une folle et au final...rien! 

Ma puce n'a rien eut! 

J'ai eut tellement peur de la perdre qu’après la photo de famille j'ai fait deux photo d'elle seule ^^
 


6 commentaires:

  1. Oh la frayeur ! J'aurai été dingue ! Quel soulagement tu as du avoir en la retrouvant indemne ! Cela méritait bien ces deux magnifiques clichés. =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage que tu n'as pas de flickr, tu as de bien jolies poupées ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ^^

    Pour flickr, j'y songe de plus en plus ^^ Beaucoup m'en parlent, je verrai bien, car je ne vois pas ce que ca m’apporterait en plus que ce que m'apporte mon blog en fait XD

    RépondreSupprimer
  4. Ben flickr c'est bien pour mettre des photos en favori, c'est plus pratique pour mettre des commentaires, etc, y'a plus de monde la bas. En tout cas dès que tu sautes le pas, préviens moi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hé bien c'est fait! Tu peux des maintenant aussi me suivre sur Flickr ^^

    http://www.flickr.com/photos/lemondedespucelines/

    RépondreSupprimer
  6. Il m'est arrivée une histoire semblable! ça faisait 2 jours que je venais d'avoir ma Pullip, je montais les escaliers, et je ne sais pas pourquoi, elle est tombée! Bref, elle s'est écrasée 2m plus bas! J'étais horrifiée! Heureusement, elle n'avait rien! Pas même une égratignure! Alleluia! C'est qu'elles sont sacrément costauds ces puces! XD
    Sinon, tes photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer