dimanche 29 juillet 2012

~ Lotus, princesse de la Foret ~

Un petit coucou de Lotus que je trouve toujours aussi photogénique, et a qui je pense changer les yeux pour des acrylics... y'a pas depuis que certaines de mes puces en ont (11 sur 15), je trouve qu'il manque quelque chose a  celles qui ont des eyeships ...

J'en profite pour vous dire que dorénavant, vous pouvez me retrouver sur Flickr, ou j'ai créé ma galerie (link également sur votre droite dans la barre de tache) ^^





Merci!! huhuhu ~



5 commentaires:

  1. Elle est vraiment ravissant!
    j'adore son regard! et sa chevelure tressé

    RépondreSupprimer
  2. Quelle beauté ! C'est vrai que son regard est sublime, et je trouve que son nom lui correspond super bien, ça fait très distingué, "luxueux" (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ><...)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement subjuguée par la beauté de cette petite!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Elle a un de ses regard *________*

    RépondreSupprimer