samedi 28 janvier 2012

Pour qui tu me prends?

Des news encore avec Cassandre ma prunella en mode "tu l'as vu mon oeil? Pour qui tu me prends?"





Mais également Sheryl (melissa) et Tara (p.ann) qui vous présente leurs dernières tenues by azazelle ^^







1 commentaire:

  1. J'ai parcouru pas mal de page de ton blog et je t'admire vraiment *-* . Déjà pour tes puces, qui sont d'une beauté époustouflante, et pour tes photos, qui sont Magnifique ! Toujours la bonne luminosité, on ne voit même pas comment tes poupées tiennent debout (à moins que tu es une super astuce pour les faire tenir en équilibre >w<) et leur vêtements sont tellement bien choisis ! On reconnaît vraiment la personnalité de chacune, et ça c'est magique.
    Enfin bref, je te respecte *-* .
    Shouka ~

    RépondreSupprimer