mercredi 18 janvier 2012

Boost your passion !

Depuis la reception de ma bonne dizaine d'acryliques, chaque puce modifie son regard pour mon plus grand plaisir!

C'est fou ce qu'un changement d'yeux et de wig peut rebooster une passion! ^^

J'ai toujours mes puces, les mêmes depuis 2007 mais je ne me lasse toujours pas d'elles ^^
Bref Yuyu est en plein regain d'amour pour ses pucelines ^^

Et vous, que pensez vous de Luna et Christy ?











~
La photo en + : Ce n'est pas du grand art et vous allez me dire, mais elle radote avec Luna!
C'est juste que le vendeur de sa wig m'a demandé une photo portée ou l'on voit bien sa wig pour la pub de son site, il est donc possible que vous retrouviez ma belle par la suite ^^



7 commentaires:

  1. Tes dolls sont superbes! et leurs yeux... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est sympa d’être venue faire un tour ^^

      Supprimer
  2. Ta petite blonde est devenue carrément fatale !

    En toute honnêteté j'aime moi les changements de ta paja, mais si elle te plaît c'est le principal ;)

    RépondreSupprimer
  3. Arf, dis moi ce que tu n'aimes pas ma belle!
    Pour Luna ca faisait 3 ans passé qu'elle ne changeait pas d'un poil, wig, yeux, outfit. J'en ai eu assez de sa wig , vraiment je m'étais lassée, quand a ces yeux stock je les adore et les a juste mis de coté au cas ou les acry me tentent pas plus que ca finalement ^^

    RépondreSupprimer
  4. je pense que c'est juste le mélange des couleurs auquel je n'accroche pas ^^ Mais c'est juste mon avis personnel ^^" faut pas t'inquiéter!

    T'as bien eu raison de la changer, moi aussi je changeais la mienne de temps en temps.
    Et parfois on a besoin de renouveau pour évoluer avec ses puces (^_^) ça fait du bien de changer de temps en temps ^^

    RépondreSupprimer
  5. Quel duo rock de charme: elles sont superbes! avec une préférence pour les yeux de Christy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment c'est le cas de beaucoup de personnes ^^ J'ai mis a Luna de nouveaux cils, les siens étaient abimés. Qui plus est je vais bientôt lui changer a nouveau sa wig ^^'

      Supprimer