dimanche 23 mai 2010

Purement Sexy!

Juste quelques photos de ma petite chouchoute de toujours, Cassandre, prise hier dans un parc a Reims centre ^^

Je reste toujours aussi sidérée devant le charme des prunellas...a la fois terriblement sexy et à la fois d'une pureté légendaire! Sinon, je tenais aussi a vous apprendre que mardi sera envoyé ma dream doll!! *o* J'ai enfin pu acquérir une Oren, et pour une misère! (oui, bon par rapport a son prix de base on est bien d'accord XD) mais bon 75 euros la tete +10 euros sa wig stock port inclus, faut reconnaitre que c'est plus qu'honnête là!

'Fin bref, je suis aux anges!

Hier est également parti mon chèque pour Makina et Pandora (eos et tiphona), donc niveau dépenses on va ralentir un peu ^^''' (bien que la vente de ma petite Azuria, que je réincarnerai plus tard finance tout ca ^^)

Stop bavardages! Je vous laisse regarder ^^













1 commentaire:

  1. Elle est magnifique, j'aime l'accord de la robe avec ses yeux et son regard intense^^.

    RépondreSupprimer