lundi 17 mai 2010

Before summer ...



Bientôt l'été mais pas de vacances, heureusement les jours fériés sont là pour "combler le manque" ...

Et oui, le taf me prend beaucoup de temps en ce moment, on est vraiment débordé, du coup, je n'ai plus de temps libre a accorder a mes petits anges, si ce n'est le week-end end...J'avoue, je commence a saturer légèrement, surtout que j'ai aucune date pour d'éventuelles vacances de prévue, donc aucun repère pour me dire "aller plus qu'un mois".

J'ai vraiment envie de souffler, changer d'air, mais j'ai besoin de tune, et c'est pas du tout compatible...

SURTOUT QUEEEEE....

Avec Makina (Eos), Tiphona, Alpha (full custo) et Oméga (full custo) en préco ou en cours de custo, j'vais avoir besoin de sous!

Ah là là, je suis pas sérieuse, mais qu'est ce que ca fait du bien de se faire plaisir et d'avoir des rêves en tête ! ^_-


J'vous laisse à présent en compagnie de Tara et Sû ^o^














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire