dimanche 10 juin 2012

~ Les Plus belles du monde ~


A présent, de nouvelles photos de trois de mes pucelines ^^ C'est un truc de fou comme je peux être accro a mes anges ^^ 

Abbygail (pullip Kiyomi) et Linoa (Nina) ont de nouveaux acryliques, quand a Luna (Paja) elle a changé de wig il y a peu pour gagner encore en beauté.

Dites moi ce que vous pensez de mes anges ^^ Toute critique est bonne a prendre alors n'hesitez pas!




 
 



Merci encore de votre fidélité a mes puces !


4 commentaires:

  1. Elles sont sublimes ! Je suis ébahie devant la qualité de leurs wigs **

    RépondreSupprimer
  2. Uuuh tu me donnes envie d'une Kiyomi, elle est vraiment trop trop adorable!
    Et je trouve que ta Paja est surement une des plus belles que j'ai pu voir. J'aime particulierement la maniere dont sa wig s'accorde a ses levres **

    RépondreSupprimer
  3. Trois beaux modèles ! J'adore les wigs qu'elles portent toutes les trois (de très belles couleurs et elles ont l'air toutes douces)!
    Par contre, je n'aime pas trop les yeux qui remontent vers le haut, question de goût personnel. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Les wig viennent de leeke ou luts a chaque fois ^^
    Kiyomi est resplendissante, je ne peux que la conseiller!

    Les yeux de face me font peur a moi XD

    RépondreSupprimer