vendredi 14 octobre 2011

En retard! En retard! Je suis toujours en retard!!

Pardon pour mon absence encore une fois!
Décidement je ne suis pas serieuse! Pas de mise a jour depuis fevrier! Pour lors, c'est Brindefoliee de pullip land qui m'a rappelé mon erreur en mentionnant ses passages par ici!
D'ailleurs je vois que vous etes de plus en plus nombreux a m'avoir dans vos favoris et ca me fait vraiment chaud au coeur! Alors sans plus attendre un peu de rattrapage des séances passées!
Tout d'abord une petite séance avec Cassandre (pullip prunella) pour qui j'ai cousu cette petite robe !
~Enjoy! (and don't forget... Life is a pink dream)~









************************************

Et deux petites photos de mes cyborgs chéries (~make up par ma Kyo d'amour ~) toujours aussi proches l'une de l'autre ^^





~ Merci d'etre passé! ~

4 commentaires:

  1. Oh génial des nouvelles par ici !
    Franchement je suis dingue de tes petites puces et de tes photos, c'est un vrai régal pour les yeux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette une mise à jour ^^

    Mais elle est super belle cette robe !! En plus avec la couronne ^^ elle me fait presque penser au style Himegyaru (la coiffure en moins) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Loyfa, c'est adorable de suivre mes news ^^

    Shéris, elle est belle sur le devant mais j'ai vraiment foiré le dos pour la fermeture ...j'ai pas tes doigts de fée moi T-T Les Hime sont plus foncée de peau non? Je m'y connait pas des masses en hime en fait ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une grande fan de Cassandre, cette tenue lui va à merveille, elle est superbe!
    Tes jumelles sont extra!
    Et tes photos me transportent, un beau moment =)

    RépondreSupprimer