samedi 20 novembre 2010

Parce que la perfection existe...

Ce soir on s’est encore retrouvées avec les filles (NB : Kikyo, Rochel, et Edel)…

Chaque fois que je vois l'une d'elle et même celles qui ne sont pas de reims mais que je porte dans mon cœur, je me dis, que cette passion, m'aura vraiment apporté plus qu'un simple passe temps.

Grâce a elle j'ai fait la rencontre de la fille qui compte le plus a ce jour a mes yeux, ma meilleure amie, ma sœur, celle que j'admire, Kikyo... et de tous ces gens, qui me comprennent, et m'aiment telle que je suis.

Sans elle, je n'aurais jamais rencontré Karimou et Tia, les deux personnes qui m'ont certainement le plus aidé a me sentir bien, me sentir moi...

Bref, Kikyo, Tia , Karimou, Rochel, Edel, Sweet, Prinz', Darek...merci pour tout ces moments de joie que vous m'avez apportés, quels qu'ils soient, je

vous aime tant et tellement...vous resterez a jamais dans mon cœur...






* Drusila et Jeally @ Kikyo

1 commentaire:

  1. Grosse boule au fond de la gorge... yeux qui piquent...





    TT________________________________TT


    C'est exactement ce que je me dis dès que tu es près de moi, Yuna.
    Au final, ce que j'ai ressenti (ces yeux brillants que j'avais dans le train) quand j'ai entendu ta voix au téléphone pour la première fois, mon premier ressenti avant même de t'avoir rencontré ni vraiment parlé, a été le bon !
    Dès lors que j'ai entendu ta voix, je savais que tu deviendrai spéciale (si si) !

    Pour moi aussi... on est semblable,on a les mêmes goûts (je te laisse tout de même Justin !XD)
    On est juste: Pareil.
    Autrefois, j'étais devant mon miroir, et je ne voyais rien; maintenant ce que je vois dans le reflet, c'est toi Marine !
    Je t'aime très fort !

    RépondreSupprimer