dimanche 11 juillet 2010

Groove, i say "fuck you!! "


Bon j'suis mal une fois de plus... décidément, groove m'en veut cette année !

Leur sortie d'Octobre est juste faite pour moi, j'pense même pas la modifier... TOUT me plait chez elle comme jamais!!

Je ne cesse de clamer que je vais arrêter, mais comment voulez vous que je stoppe moi aussi avec tout ca! T-T

J'ai décider de vendre Andersen sinon, ma bjd Amy tan, je ne parviens plus a la prendre en photo malheureusement...ca me fera des sous pour elle!

Ainsi peu importe son prix et qu'elle soit une limitée ou non , j'aurais cette "Lonely Alice" :)








1 commentaire:

  1. Ah tu es fan ?
    J ai un peu peur pour la wig moi, elle est radieuse mais....c est une stock...
    A la robe pas sure qu elle aille sur Obitsu. La cage j aime bien, mais je trouve qu elle fait plastique sur les photos. Et je n aime pas la carte sur le torse, en revanche le maquillage a l air sympa.

    kikyo

    kofkof ... que de volonte ...

    RépondreSupprimer